XFG Communauté Index du Forum

XFG Communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement d'un naab ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shen
XFG

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un naab Répondre en citant

Plop a tous  tout d'abord je suis Vincent IRL et Shen sur le Live je viens ici afin de me présenter et pouvoir être accepter au sein de votre communauté Wink

J'ai donc 24 ans actuelement mais je lvl up asser vite a ce niveau je suis de normandie dans la charmante ville pollué du Havre je joue un peu a tout et touche a tout

j'ai surtout trainé sur PC sur les RTS comme War 3 et SC II ou j'ai atteint les haut niveau Francais/europe maintenant je suis vieu et j'ai moins de temps pour ca :p

Je suis donc Sh3en sur le Live vous pouvez m'ajouter je suis souvent seul et mal accompagné pendant mes MME Very Happy je n'ai malheureusement pas d'horaire précis

je joue quand je peux par contre je joue tous les mercredi soir avec un ami et ceux de 21H a 6/7H du matin :p vous pourrez venir nous embetter :p

Mes motivations sont asser simple je suis la pour m'amuser et jouer dans de meilleur condition qu'actuelement se faire prendre par deriere ( certain homme aime ca )

personnelement ca me saoule et comme mes pauvres alliés avec moi ne tue pas grand monde je suis vite surbooké ! ils me font donc des alliés de poid j'ai deja jouer

avec Devil qui joue très bien je me suis bien amuser Smile

Mon style de jeu est plutot basé sur le rush je prefere surprendre que l'inverse et j'aime jouer vite donc pas attendre dans un coin :p j'ai du faire le tour merci pour vos réponses nombreuses je l'espere  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eSpirOs
XFG

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un naab Répondre en citant

Salut et bienvenue tout d abord..
Pense a préciser la liste de tes jeux (surtout les jeux multi) afin que chacun puisse t'inviter a l'occasion..
Si tu as BF3 tu peux m'ajouter. Mon GT est mon pseudo..

Stanislofsky
XFG

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un naab Répondre en citant

Salut bienvenue à toi!
Si tu as BF3,  MW3, ou gta IV, tu peux me rentrer! mon gt: bLaCk dOmInOs si tu galères à le rentrer, je peux te rentrer si tu veux. Aller tchuss Smile

ShooterSky
XFG

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:34 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un naab Répondre en citant

Faut arrêter de dire que Devil est fort hein, tout le monde sait qu'il sait pas jouer (coucou Devil :p)

Bienvenue à toi, ajoute ShooterSky25 Smile

(Dominos tu peux m'ajouter ?)

http://www.youtube.com/watch?v=Q1hvI45ImbI

Stanislofsky
XFG

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un naab Répondre en citant

Shooter, c'est fait! Smile

Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 08:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un naab Répondre en citant

looool =p coucou shooter Wink

Bienvenue a toi l'ami je te donne accès a  tout sur le fofo =)

Kalashx50
XFG

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 08:51 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un naab Répondre en citant

Bienvenue a toi! Very Happy
mon GT: Kalashx50
Tu peut m'ajouter aussi

Shinigami
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un naab Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !!! Smile

MSN
Shen
XFG

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement d'un naab Répondre en citant

Merci Smile je vous ajoutes ce soir :p le boulot m'attend aujourd'hui !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Recrutement d'un naab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006