XFG Communauté Index du Forum

XFG Communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature ITz_FaNaaTiiK ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ITz_FaNaaTiiK
XFG

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:30 (2012)    Sujet du message: Candidature ITz_FaNaaTiiK Répondre en citant

Salut a tous !

Je me nomme Brandon, et j'ai 16ans, j'habite en Haute-Normandie, dans  l'Eure a Louviers.
Mes jeux multi ou je passe le plus de temps sont : MW2 (Aucun DLC), MW3 (Aucun DLC), Gears Of War 3 (DLC du Pack Horde seulement), Borderland (Tous les DLC) et battlefield 3 (DLC B2K possédé) principalement.
Mes jeux solo ou je suis quand j'ai personne avec qui jouer sont : Assassin Creed Révélation, Skyrim  et Prototype.
Mon GamerTag est : ITz FaNaaTiiK
Mes horaires dépende de mon emplois du temps de Lycéen, le Lundi, Mardi et Jeudi, je  me connecte a 17H50environ jusqu'à 19H30 (Souvent je reviens vers 21H), le mercredi, je me connecte a 10H30 car je ne peux pas pratiquer de sport donc je suis dispoible le mercredi de 10H30 jusqu'au soir vers 19H30 environ (Souvent je reviens vers 21H) et pour le vendredi, 1 semaine sur 2 je suis la vers 15H et l'autre semaine vers 17H50 jusqu'à 01H00 environ. Pour  le Samedi de 9H30 a 1H00 (Il m'arrive de sortir de temps a autre) et le Dimanche de 9H30 a 19H30 (Reviens rarement après).
Mes motivation sont que je cherche des joueurs/joueuses pour aller jouer en ligne et s'amuser et sans prise de tête.
Je cherche des personnes qui aime jouer en TeamPlay sur BF3 (Je joue toute classe).

Voila pour ma présentation.
ITz FaNaaTiiK

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShooterSky
XFG

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: Candidature ITz_FaNaaTiiK Répondre en citant

Ah c'est toi qui était sur JV.com hier Wink

Add ShooterSky25 pour CoD et BF, même si on risque de pas trop se croiser...

http://www.youtube.com/watch?v=Q1hvI45ImbI

ITz_FaNaaTiiK
XFG

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:17 (2012)    Sujet du message: Candidature ITz_FaNaaTiiK Répondre en citant

Oué c'était moi Wink

ShooterSky
XFG

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:56 (2012)    Sujet du message: Candidature ITz_FaNaaTiiK Répondre en citant

Bien sympa les parties avec toi avec Jibzz et Anylex Very Happy

Tu vas être prit, t'inquiète Smile

Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Candidature ITz_FaNaaTiiK Répondre en citant

Salut fanatik, jtai vu aussi sur jv.com  Wink

Je te donne accès a tout =)

ShooterSky
XFG

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Candidature ITz_FaNaaTiiK Répondre en citant

Devil, le site réouvre quand ?

Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Candidature ITz_FaNaaTiiK Répondre en citant

Go chat =)

Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:27 (2012)    Sujet du message: Candidature ITz_FaNaaTiiK Répondre en citant

Tu n'est plus sur le chat lol, le site doit normalement réouvrire se weekend , les serveur qui nous heberge on eu un virus c boulet maintenant il sont en maintenance

ITz_FaNaaTiiK
XFG

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: Candidature ITz_FaNaaTiiK Répondre en citant

Ouué, bien sympa les parties.

Oué on s'est vu sur JV;com

Shinigami
Leader

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 10:13 (2012)    Sujet du message: Candidature ITz_FaNaaTiiK Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !! Smile

MSN
ITz_FaNaaTiiK
XFG

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:14 (2012)    Sujet du message: Candidature ITz_FaNaaTiiK Répondre en citant

Merci =)

Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature ITz_FaNaaTiiK Répondre en citant

Salut fanatik pense a venir sur le site =)
car le fofo va fermer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Candidature ITz_FaNaaTiiK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006