XFG Communauté Index du Forum

XFG Communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature anylex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anylex
XFG

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Candidature anylex Répondre en citant

Salut à tous, je m’appel Alexandre, j'ai 21 ans
Je postule sur votre forum afin de ne plus me retrouver seul en multi (paradoxe non ?)
Bref en tout cas je suis souvent disponible vu mes horaires d'étudiant et ravie de pouvoir enfin faire partie d'une team si c'est possible

Mon Gamer Tag : Anylex fr

Cordialement Anylex ; ) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:30 (2012)    Sujet du message: Candidature anylex Répondre en citant

Salut tu possède quoi comme jeux ??

anylex
XFG

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:17 (2012)    Sujet du message: Candidature anylex Répondre en citant

Flashpoint dragon rising
Gears of war 2
Supreme commander 2
Crysis 2
Saints row 2
Splinter cell conviction
Call of duty 4 MW
Call of duty 6 MW 2
Assassin's creed brotherwood
Red dead redemption
GTA IV
Battlefield 3

Voilà pour les jeux multi après pour le reste la liste s'allonge un petit peu (ex: skyrim, deus ex, ...)

Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Candidature anylex Répondre en citant

Okay sa marche ajoute me =)Je te donne accès a tout sur le fofo pour que tu puisse ajouter les membres

Pense a venir sur le site =) a t'inscrire

anylex
XFG

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: Candidature anylex Répondre en citant

Ok no soucy ; )
J'ai vu que ton gamertag est: TLS x Devil
Par contre quand tu me dis d'aller m'inscrir sur le site, mais lequel et aurais tu un lien stp

Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:23 (2012)    Sujet du message: Candidature anylex Répondre en citant

Oui mon GT c'est ça jsuis sur le live la ^^

Pour le site va dans l'accueil du forum est descend doucement tu verra en gros un message lool ^^

On déménage doucement mais surment faire un site plus approprié

Je t'explique se forum étais pour commencer maintenant que nous somme nombreux j'ai crée un site qui vien d'ouvrir aujourd'hui ^^

anylex
XFG

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candidature anylex Répondre en citant

Ok ok
Je vais voir ça alors

Shinigami
Leader

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 09:28 (2012)    Sujet du message: Candidature anylex Répondre en citant

Salut et bienvenue !!
On se voit sur le live Wink
++

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018)    Sujet du message: Candidature anylex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006