XFG Communauté Index du Forum

XFG Communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de SweetUp7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sweet7
XFG

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de SweetUp7 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Je me présente je m’appelle Mathilde, j'ai 15 ans dans quelques mois et j'habite à Besançon.
Sur ma xbox je dispose du gamertag SweetUp7 et des jeux: Call of Duty 4, Modern Warfare 2&3, Gears of War 3, Assassin's Creed BrotherHood et Revelations.
Je suis disponible la semaine de 17h30 jusqu’à 22h30 et le week-end à n'importe quelle heure.

Un ami m'a parlé de cette communauté fort sympathique à son gout qui est la XFG, étant habituée à jouer seule je commence à me lasser de n'avoir aucune ambiance et personne à qui parler lorsque je joue donc lorsqu'il m'a parlé de vous je lui est tout de suite demander comment m'inscrire.

J'ignore si c'est utile mais je vais quand même me présenter plus en détails:
Je ne suis pas le genre de personne qui dès la première minute parle à tord et à travers mais lorsque je connais les personnes je me lâche beaucoup plus, je me considère comme une personne joyeuse pleine de vie et qui rigole facilement. J ai commencée à jouer aux jeux vidéos lorsque j'avais 2-3 ans sur la vieille gameboy de ma tante puis j'ai achetée presque toutes les consoles les plus connues jusqu’à aujourd'hui.

Voila je pense avoir fait le tour merci d'avoir tout lu...
Bonne journée Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de SweetUp7 Répondre en citant

Salut a toi l'ami qui est ton ami sans être indiscret ?

Sweet7
XFG

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de SweetUp7 Répondre en citant

Salut a toi aussi, et mon ami est ShooterSky25

Shinigami
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de SweetUp7 Répondre en citant

Ah Shooter !!!
Salut à toi Sweet et bienvenue !!! Smile
Tu peux nous ajouter :

TLS x Devil
XoXo Shinigami

Actuellement nous sommes en plein déménagement de forum/site. Donc voici la nouvelle adresse, tu peux commencer à t'inscrire si tu le souhaites :

http://xboxfrenchgamers.servfr.net/index.php

@++

MSN
Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de SweetUp7 Répondre en citant

Voilaaa papy ta tout dit ^^

OOOOh mais oui l'ami shooter =D

Sweet7
XFG

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:32 (2012)    Sujet du message: Candidature de SweetUp7 Répondre en citant

Je vous ajouterais Wink Merci

ShooterSky
XFG

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de SweetUp7 Répondre en citant

Yeaah' Smile

http://www.youtube.com/watch?v=Q1hvI45ImbI

Sweet7
XFG

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de SweetUp7 Répondre en citant

Hiiii

eSpirOs
XFG

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de SweetUp7 Répondre en citant

Bienvenue à toi.. On a pas de jeux pour l instant mais tu peu tjs m ajoute si tu veux..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Candidature de SweetUp7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006