XFG Communauté Index du Forum

XFG Communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Timko97 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timko97
XFG

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Timko97 Répondre en citant

Je m'appelle Timur ( ca se prononce TimOUr ) et j'ai 21ans.

Mon gamertag c'est Timko97. 

Je joue a MW3 et Battlefield quasi tout les soirs mais je ne suis pas toujours la régulièrement, j'ai fait bcp de sport (6jours/semaine), je suis des études et j'ai une copine. J'essaye de mixer tout ca.

Je ne souhaite participer a aucun Match de team ni quoi que ce soit, comme j'ai expliqué a Devil j'avais créé une team auparavant et je n'ai plus envie de retomber dans le sérieux alors qu'a la base je suis censé m'amuser en jouant.

Je veux juste des gens sérieux avec qui on peut jouer les objectif et se comprendre pour que les modes de jeux soit plus agréable.

Je ne fait aucune recherche et destruction ( j'ai horreur d'attendre )

Je joue aussi a Fifa, Final fantasy, Rage, Skyrim, Alan wake, Fallout, Deus Ex, Top spin, Mais je ne joue jamais en ligne avec ces jeux.

Merci et bonne soirée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FrV Xtrm
XFG

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: Timko97 Répondre en citant

Ajoute FrV Xtrm Wink

ShooterSky
XFG

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: Timko97 Répondre en citant

Ajoute ShooterSky25 pour Mw3. Niveau objectif, avec moi, tu vas pas être déçu Okay

http://www.youtube.com/watch?v=Q1hvI45ImbI

Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:43 (2012)    Sujet du message: Timko97 Répondre en citant

Salut Mec c'est Devil =)

Désolé du retard de réponse on se revoit bientôt sur xbox =)

Shinigami
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Timko97 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue ! Smile
On se voit sur le live !

MSN
unchan28
XFG

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Timko97 Répondre en citant

Bienvenue à toi ! mon gt unchan 28 !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Timko97

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006