XFG Communauté Index du Forum

XFG Communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LNP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Qui sommes-nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: LNP Répondre en citant

LNP est un site de rencontre pour match de team ou match solo sur xbox360

Je vous explique un peu le concept, vous crée un compte et commencer avec 0point , vous décider de faire un match solo sur COD, de la RD 1VS1, vous vous inscrivez au ladder, c'est quoi un ladder ?

- Un ladder est un mode sur un jeux , exemple on va s'inscrire au ladder FIFA 12 1VS1 EQUIPE NATIONAL

Après cette inscrit a se ladder des heures de matchs sont proposé par d'autre personnes inscrite sur lnp , vous accepter et joué contre cette personnes, vous vous inviter a un match , après le match les scores sont rentré directement sur lnp, après un calcul de plusieurs critères , lnp décerne des points au deux membres .

Point Positive pour la vainqueur 
Point Négative pour le perdant

Le système est le même pour une équipe , vous rentrez dans une équipes , cad notre communauté en l’occurrence, nous somme déjà trois dessus Xoxo, Rafiki et Moi même.

Le leader ou le co leader qui gère la communauté car eux seule peuvent lancé des matchs en équipes sur lnp , vous inscrive à un ladder on va dire pour l'exemple :

Sur Modern Warfare 3 en 4vs4 RD

Les 4 joueurs sont alors signalé et la partie peux commencer  Okay

Après la fin de la partie le même système de point sera mit en place ainsi qu'un MVP.

Pour ceux que cela interese postez ici que vous êtes intereser je vous expliquerais comment suivres

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafiki
XFG

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: LNP Répondre en citant

Je suis intéresser :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: LNP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Qui sommes-nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006