XFG Communauté Index du Forum

XFG Communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de ShooterSky25 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShooterSky
XFG

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: Candidature de ShooterSky25 Répondre en citant

Bonjour à vous Smile

-Je m'appelle Tanguy
-J'ai 16 ans
-J'habite Besançon (dans le Doubs)
-J'ai Modern Warfare 3, Gears Of War 3, GTA IV et Modern Warfare 2 fin février
-Mon GT c'est ShooterSky25
-En ce moment je suis dispo toute la journée, mais pas à partir de 21h.
-Je m'emmerde un peu sur ces jeux en étant seul, surtout sur Mw3, car je ne fais maintenant que des modes à objectifs, et donc quand je suis seul, j'ai envie d'égorger mes alliés Twisted Evil

Je vais raconter un peu ma vie.

Je suis un petit peu timide avec les gens que je ne connais pas, mais il suffit qu'il y ait une bonne ambiance ou que je m'entende bien avec ces personnes, et tout va bien. J'aime rire (qui n'aime pas en même temps...) et je suis très relax.

Côté jeux vidéos, j'ai commencer avec la Ps2 avec un jeux de tennis. J'ai eu d'autre jeux et ensuite CoD 1.
J'ai ensuite eu la Xbox à 12 ans avec Halo. J'ai ensuite craqué cette Xbox et j'ai eu une tonne de jeu, sur lesquels je ne jouais pas en ligne. Je l'ai ensuite vendu à un potes pour acheter une Slim. J'ai commencé à jouer en ligne avec Mw2, ensuite Mw3 et GoW 3.

Objectif player à 100%

GoodBye Smile

http://www.youtube.com/watch?v=Q1hvI45ImbI

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:13 (2012)    Sujet du message: Candidature de ShooterSky25 Répondre en citant

Salut a toi =)

Je te propose de me rajouter  TLS x Devil et de rajouter un ami TLS x Rafiki nous somme actuellement connecter on se verra sur MW3

Ps : Après avoir fait quelque partie ensemble je te donnerais un accès complet au forum =)

Shinigami
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de ShooterSky25 Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi !! Smile
@ plus sur le live également !

MSN
Rafiki
XFG

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de ShooterSky25 Répondre en citant

Bienvenue a toi, je suis Rafiki. Razz

FrV Xtrm
XFG

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de ShooterSky25 Répondre en citant

Salut , bienvenu Smile Mon gt : FrV Xtrm

Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature de ShooterSky25 Répondre en citant

Et voila tu as un accès complet du forum

Bienvenue chez les XFG  =)

ShooterSky
XFG

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de ShooterSky25 Répondre en citant

Merci à vous Smile

Je vous ajouterai demain. Par contre, je ne peux pas changer mon GT Sad

Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de ShooterSky25 Répondre en citant

Non tkt on ne demande pas de changer le GT =)

ShooterSky
XFG

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de ShooterSky25 Répondre en citant

Alors nickel. A demain sur le Live.

unchan28
XFG

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de ShooterSky25 Répondre en citant

bienvenue à toi Smile ajoute moi pour mw3 unchan28 Smile

ShooterSky
XFG

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de ShooterSky25 Répondre en citant

En relisant mon Post pour voir si je n'avais fait aucune erreur, je me suis rendu compte que j'ai mit que j'ai 16 ans. J'en ai en fait 15.

En espérant que ça ne change rien

Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de ShooterSky25 Répondre en citant

Non tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de ShooterSky25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006