XFG Communauté Index du Forum

XFG Communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Ghost Kazuki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost Kazuki
XFG

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:49 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Ghost Kazuki Répondre en citant

Salut tout le monde!

alors voilà mes infos :

-J'ai 22ans.
-J'habite à Paris
-Je joue principalement à BF3, mais également à BFBC2, Black Ops, MW2,...
-Mon GT : Ghost Kazuki
-Mes horaires : principalement le soir à partir de 18h-18h30, également de manière ponctuelle dans la journée.
-Mes motivations : Je me retrouve bien trop souvent tout seul pour jouer à des jeux comme BF3.

Pour compléter un peu tout ça, je vais vous donner un peu plus de précision sur ma petite personne.
Je suis quelqu'un de très ouvert qui se prend très très rarement la tête (et oui ça m'arrive quand même ^^). Je suis un étudiant en architecture à Paris passionné par la photographie. Du côté jeux vidéos, j'ai commencé ma vie de gamer à 5 ans (et oui déjà) sur la grosse Gameboy grise de mes parents puis s'en est suivi ma première console qui n'est autre que la snes et ensuite quasiment toutes les consoles depuis la PS1 jusqu'à la 360 en passant par les PCs...
Bref sur ce je vous dis à bientôt.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 08:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafiki
XFG

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:08 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Ghost Kazuki Répondre en citant

Moi aussi j'ai commencer avec la grosse GameBoy grise et pokemon rouge dans la cour de récréation. *o*

Salut et bienvenue a toi. Je n'ai pas BF3 perso, donc on devrait pas ce croiser énormément si tu ne joue qu'a ce jeux.
A plus sur le live. Wink

Shinigami
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 10:22 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Ghost Kazuki Répondre en citant

Bienvenue ! Smile

Nous sommes heureux de t'accueillir, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches chez nous Wink
@+ sur le live !

MSN
Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Ghost Kazuki Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi

Je suis également parisien =)

OOh un amoureux de la photographie =), tien voila le site d'une amie http://henka-nk.blogspot.com/

On se voit sur le live tu as un accès complet au forum maintenan =)

FrV Xtrm
XFG

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Ghost Kazuki Répondre en citant

Bienvenu à toi Smile Ajoute moi sur le live pour du BF3 : FrV Xtrm

Ghost Kazuki
XFG

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 14:10 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Ghost Kazuki Répondre en citant

Merci de votre accueil! 

Xtrm je t'ajoute dans l'aprem.

Devil : Sympa les photos de ton amie, ainsi que les modèles  Embarassed
          Si ça te tente voilà mon flickr : http://www.flickr.com/romainleroy  Wink

Visiter le site web du posteur
unchan28
XFG

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Ghost Kazuki Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Ghost Kazuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006