XFG Communauté Index du Forum

XFG Communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre Descriptions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Qui sommes-nous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Notre Descriptions Répondre en citant

La XFG , est un communauté formé pour tous les joueurs de xbox 360 souhaitant passé de bon moment devant leurs consoles avec d'autre personnes sympathique.

Voila notre but formé une grande communauté de joueurs xbox 360 jouant a tous les jeux disponibles sur le marché, jeux multi ou solo, afin de partager nos impressions, nos connaissances, et notre bonne humeurs dans des parties animés =D.

La XFG sera bien sûr sur lnp, pour tous ceux désirant faire quelque partie contre des teams, l'un de mes comptes, celui qui créera la team sera a dispo de tout les membres, mot de passe ... pour que chacun puisse lancer un match quand bon lui semble, sans être obligé d'attendre ceux qui dirige LNP.

Nous espérons être au minimum une bonne trentaine de membre avant la fin du mois de janvier, donc je demanderais a tous ceux qui nous rejoigne de faire pas mal de pub, plus il y aura de pub, plus le nombre de XFG augmentera et plus facile vous trouverez du monde qui joue a votre jeux =)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Qui sommes-nous ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006