XFG Communauté Index du Forum

XFG Communauté Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement de baboux89 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baboux
XFG

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement de baboux89 Répondre en citant

gt:baboux89
jeux: mw3, mw2, gta4, fifa12.....
ma petite ville : avallon

je vien juste de voir votre clan ou groupe sur les forum de jeuvideo.com et personnellement oui j'en n'est marre de jouer tout seul
dans un futur très proche j’aurais batlefield 3  je ne suis pas un pgm mais un gas qui aime s'éclater avec une bonne de pote
merci ah vous et peu etre a la prochaine salut ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rafiki
XFG

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:21 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement de baboux89 Répondre en citant

Salut, je suis actuellement sur mw3. Si tu veux on peut commencer a jouer.

Ajouter moi: TLS x Rafiki.

Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:40 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement de baboux89 Répondre en citant

Salut a toi =)

je te donnerais un accès complet au forum dans la soirée pour que tu puisse rajouter les autres membres XFG =)

A bientôt sur le live

Mon Gt

TLS x Devil

Mad Reaper
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 04:46 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement de baboux89 Répondre en citant

Membre sympas on a bien rigoler dans la soirée avec Red Dead =)

Bienvenue chez les XFG

Shinigami
Leader

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:17 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement de baboux89 Répondre en citant

Salut Baboux,
Bienvenue à toi et on se revoit sur le live Wink

MSN
baboux
XFG

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:20 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement de baboux89 Répondre en citant

salut ^^ merci et quand vous voulez sur le live  je me suis bien amuser hier c'est cool de jouer avec des gens comme vous c'est moin triste 

unchan28
XFG

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:14 (2012)    Sujet du message: demande de recrutement de baboux89 Répondre en citant

bonsoir et bienvenue Smile mon gt unchan28

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement de baboux89

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XFG Communauté Index du Forum -> La Communauté XFG -> Nous Rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006